The Dark Earth Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
toutes les questions que vous vous posez

Répondre au sujet    The Dark Earth Index du Forum » The Dark Earth » Les questions que tout le monde se pose Sujet précédent
Sujet suivant
toutes les questions que vous vous posez
Auteur Message
malisious
Moderateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Race: Elfe de sang
Classe: Voleur

Message toutes les questions que vous vous posez Répondre en citant
Question Question Question Question Question

Alors bin ici on peut poster se qu'on aimerai savoir (je sais pas si j'avais le droit de cree un topic mais bon si il plait pas vous pouvez l'enlevez)mais sinon bin pour les questions pour les nouveaux comme pour les anciens bin pouvez les posez la si vous e avait envis les gens vous repondrons ou demanderon pareil alors n'esiter pas

merci a tous d'avoir lus bon jeu
Malisious

Mer 11 Fév - 13:48 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 11 Fév - 13:48 (2009)
Xavii
Administrateur

Pas mal malisious
Ta de bonnes idées^^

Mer 11 Fév - 14:34 (2009)
zarakiken
Moderateur

Verseau (20jan-19fev)

oué mali tro cool le new topic Okay

Mer 11 Fév - 16:38 (2009)
Youram
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Race: Tauren
Classe: Druide

wai bon moi je vais poser quelque question (donc pour répondre mettez le numéro de la question puis répondez, plus simple :
  1. Je me demende la signification exacte  de "vh".repondu
  2. quand on qualifie quelqu'un de "faire le ninja" c'est le qualifié de ?répondu
  3. j'ai vu plusieur fois sur des canaux parlé des gens ainsi " qui pour kara id ou no id" si id voulais dire idée sa ne voudrais rien dire donc qu'est-ce que cela signifit ?répondu(enfin je ccrois avori compris)
  4. vive les figolu !!!!!
et puis ba j'éditerai si c'est possible mon message au besoin, merci !

Dernière édition par Youram le Ven 13 Fév - 08:13 (2009); édité 1 fois
Jeu 12 Fév - 08:26 (2009) Visiter le site web du posteur
zarakiken
Moderateur

Verseau (20jan-19fev)

1.vh c lé pts dhonneur Mr. Green
2."faire le ninja" sa ve dire prendre tt ds le cofre de la guilde et partir kome un voleur en féte Bannir
3."qui pour kara id ou no id" kara c une instance et "id" sa veut dire IDEE tt simplement Mr. Green
et voila youram Okay

Jeu 12 Fév - 12:07 (2009)
malisious
Moderateur

bin abituellemen si on te dit id no id bin on te prend un peut pour un jambon car si ta un id tu peut pas venir-_-' Crying or Very sad

Jeu 12 Fév - 14:43 (2009)
malisious
Moderateur

j'en est une ke l'inconscient lui meme ne peut repondre
pk les filles c si complike? Sad kan on di jtm sa le pa pour el e kan on le di pa sa le Crying or Very sad
pourtant c'ete etre est si magnifike e intrigent tout lamour kon peut s'aporte l'un de l'autre
je c'est pas si vous en ave une dite la mais dite pa de conneri merci

Jeu 12 Fév - 19:59 (2009)
Youram
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Druide

c'est la tout le mistère de la relation garçon/fille, mais après allez voir le site du groupe sésame(c'est un groupe pour expliquer au ado tout sa mdr)

Ven 13 Fév - 08:12 (2009) Visiter le site web du posteur
Katano
Moderateur

Classe: Paladin

eh les gars dapres vous cé ban cb de temps un flood pck jen ai fait un sur renai et jai été Bannir 24h (15:51 vendredi 6/03 - 15:51 samedi 7/03) Mort de Rire  ya meme une preuve sur darluok (un pov kikoo ma screen) mdrrr

Sam 7 Mar - 13:47 (2009)
Incalex
Moderateur

Masculin

Pour les ID : (c'est un pote qui m'a envoyé ca)

Question : Pourquoi les IDs ?
Réponse : Les IDs ont étés créés pour qu'un groupe puisse faire une instance très longue (Karazhan par exemple) en plusieurs fois, (et non pas y rester 12 heures de suite), tout en pouvant grouper/dégrouper à loisir le reste du temps.

Question : Comment ça marche?
Réponse : Prenons un groupe de 10 personnes (sans ID) qui entre dans Karazhan. Le serveur se dit :
- Oula, mes pauvres, vous allez en chier, et vous n'aurez jamais le temps de tout finir! Mais, dans ma grande bonté, je vous tatoue au henné (Note: le henné ça tient à peine plus d'une semaine) un numéro qui vous serra commun.
Avec ce numéro, le serveur leur promets que, s'ils n'ont pas le temps de finir l'instance, ils pourront revenir avec leur numéros, et qu'il les dirigera vers LEUR instance, telle qu'elle était lorsqu'ils l'ont quittée.
Si le groupe revient une semaine après, leur tatouage aura disparu et le videur... euh... serveur à l'entrée leur ouvrira une nouvelle instance.

Question : Pourquoi sur Darluok cela ne marche-t-il pas?
Réponse : Prenons notre groupe de 10 personnes (que nous nommons A, B, C, D, E, F, G, H, I, J).
Ces 10 personnages ne se sont connus que grâce à une certaine phrase :
- Qui pour kara no IDs?
Et les voilà partis follement, la fleur au fusil, affronter les boss de Karazhan. Le serveur leur attribue l'ID 87. *
Ils tuent Attumen, lootent une insigne de justice et un peu de kipik : ils sont contents.
Forts de leur ébriété soudaine, ils décident d'affronter le Conservateur.
D et E quittent le groupe :
- sava pas non? on va encore whhhhhhipez sur se boss chité
G quitte le groupe :
- putain ma mere méapelle tcho les gars ++ mdr lol
A, chef du groupe recrute donc K, L et M qui se voient marqués de l'ID 87 en entrant dans l'instance.
Ensuite, sans surprise aucune, A, B, C, F, H, I, J, K, L, M meurent dès les premiers PV du Conservateur kilétrochité.
À ce moment, on a donc 13 personnes qui ont l'ID 87.
Le drame, c'est que le lendemain, chacune de ces 13 personnes va essayer de refaire un groupe "Qui pour kara ID 87" ?
Du coup, le serveur qui avait assigné une ID à un groupe ne comprend plus ce qui se passe lorsque plusieurs groupes en même temps veulent entrer dans Karazhan avec la même ID (87).

Conclusion :
1. Ce qu'il ne faut pas faire
- Vouloir faire Karazhan plein de fois dans la semaine avec plein de personnes différentes : Karazhan est une instance de raid re-initialisée toutes les semaines : on ne peut la faire qu'une seule fois par semaine.
- Répandre une ID en invitant plein de gens qui n'ont pas cette ID dans son groupe "Qui pour Kara ID 87 ou no ID?" -> Ces message ne devraient JAMAIS être vus.
En faisant cela vous "tuez" l'instance de votre groupe initial qui va donc subir les affres des instances parallèles, le serveur n'acceptant pas que plus de 10 personnes en même temps soient dans la Karazhan avec la même ID.

2. Ce qu'il faut faire
- Former de vraies guildes.
- Former un groupe avec des gens qu'on connaît, avec qui on pense pouvoir continuer l'instance plus tard (ou faire l'instance en une seule fois... Ah Ah Ah Ah)
- Réfléchir au comportement du serveur avant de faire quoi que ce soit (Exemple : On est 8 avec notre ID 87, mais deux de nos potes ne sont pas là. On les remplace avec 2 no-IDs : comment faire pour que le serveur nous reconnaisse? Je propose: création d'un groupe de raid avec les 8 personnes avec ID. Les 8 personnes entrent dans l'instance, histoire de rappeler au serveur qu'elles veulent jouer leur instance. Un peu comme si les 2 amis venaient juste de partir. Ensuite, on invite les deux sans ID, on les TP, et ils entrent. Que ferait le serveur si la première personne qui rentre est no-ID? à mon avis, il lui ouvre une instance avec ID 65, et les autres eux, entrent dans l'instance ID 87, et donc -> instance parallèle).
Il faut bien comprendre que, à chaque fois qu'il y a un problème d'instance parallèle, c'est à cause de la mauvaise compréhension des IDs par les joueurs.

Mer 1 Avr - 09:28 (2009)
calach
Moderateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Classe: Chasseur

haaaaaaaaa ok c pr sa g du me solote kelke moob 61 elite alr ke lé otre lvl 70 été "senssé" etre dans l'instance    merci inca

Mer 1 Avr - 16:57 (2009)
Incalex
Moderateur

Masculin

De rien ^^

Mer 1 Avr - 17:05 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message toutes les questions que vous vous posez

Aujourd’hui à 16:18 (2018)
Répondre au sujet    The Dark Earth Index du Forum » The Dark Earth » Les questions que tout le monde se pose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation