The Dark Earth Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
pour chassou

Répondre au sujet    The Dark Earth Index du Forum » The Dark Earth » Les Petites Astuces Sujet précédent
Sujet suivant
pour chassou
Auteur Message
Katano
Moderateur

Race: Elfe de sang
Classe: Paladin

Message pour chassou Répondre en citant
Donc en bg: Vous voyez un alliance. Sortez le piege pour ralentir l'ennemi, reculez, reculez. Si l'ennemi se sort du piege, faites Trait de choc, la fleche pour hébéter l'attaquant, la fleche empoisonnée, le tir des arcanes et reculez, reculez, tirez, tirez jusqu'a avoir assez pulvérizé votre ennemi. C'est la que votre puissance en corps a corps va se dévoiler.

La spé: J'en sais pas grand chose mais pas mal de monde dis que les spés Précision et Survie sont plus faites pour bg tandis que pour PvE, la maitrise des betes est plus importante

Jeu 12 Mar - 20:11 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 12 Mar - 20:11 (2009)
calach
Moderateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Race: Tauren
Classe: Chasseur

mdr katano le chassou  bn alr  moi jsui spé precision et en goulet fo fair le lache en gro vou
vou caché et kan un a² passe vs faite visé hop - 2000 apré trait dchok tt vos atak et kan il est o cor a cor vs faite
latak de pré jsé plus komen sa sapell mé le mek sera perdu et il marchera bizaremen pendan 4 seconde la vou reculé et vs refaite trai de chok et tte les atak possible essayé de pas tro fair de cor a cor sinn vs alé morflé

bn voila jkroi ke c tt  si vs avé pas conpri (ski seré normal vu komen jécri) vou me le dite hein

Sam 14 Mar - 09:34 (2009)
littlebull
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Question,au sujet des Familiers.

- Est ce qu'un Familier peut étre loyal envers son maitre ?
- Car au départ qu'en on l'apprivoise,il est Rebel,donc je me demandais si il pouvais devenir Loyal ?
-Pour les compétences,il est clair qu'on a aucune chance en corp a corp,( sauf au pieu avec une Dame Mr. Green  ) et encore .....

Donc moi j'ai choisi précision,et je me perfctionne dans les Pieges ,et de temps a autres,je met en Maitrsie de bétes et en Survie.

Voila merci d'essayer d'éclairer ma lanternne Okay   .

Jeu 7 Mai - 08:32 (2009)
Youram
Moderateur

Classe: Druide

le niveau de loyaut augmente avec le temps, le niveau de loyauté maximal c'est meilleur ami, voila je sais que sa moi ++

Ven 8 Mai - 06:07 (2009) Visiter le site web du posteur
littlebull
Moderateur

Merci Man ,je suppose que les compétences de l'animal augmente avec son lv .

Ven 8 Mai - 06:48 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message pour chassou

Aujourd’hui à 09:48 (2018)
Répondre au sujet    The Dark Earth Index du Forum » The Dark Earth » Les Petites Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation